• Vous êtes ici : Accueil

Location monte meuble Montreuil

Location monte-meubles Montreuil : avec chauffeur

Le chauffeur de notre service de location ne fera pas que conduire la voiture ou le camion contenant le monte-charge. Il participera activement à chaque levée et descente de matériel Il guidera le monte-meubles avec précision pour effectuer chaque geste de manière rigoureuse.

Location monte-meubles Montreuil : sans chauffeur

Pour conduire les véhicules, le permis B suffit. Se servir des engins nécessite quelques connaissances. Mais, peut-être avez-vous ce savoir-faire et la présence de notre chauffeur ne vous est pas indispensable. Dans ce cas-là, vous pouvez vous en passer.

Le passage piéton

Si votre zone de levage vous oblige à bloquer un passage piéton, il vous faut prendre des dispositions pour que ceux-ci puissent tout de même traverser. À cet effet, notre entreprise vous propose le matériel nécessaire pour crée un passage protégé provisoire que vous retirerez dès la fin de l’opération.

La programmation d’un déménagement

Un déménagement ne s’improvise pas, il doit se programmer plusieurs mois à l’avance. Cela vous permet d’avoir le temps de répertorier tout le mobilier qui doit être déplacé. C’est à ce moment-là que vous verrez si un monte-charges vous est nécessaire. Notre service répondra à vos questions dans ce domaine.

Prix monte meuble Montreuil

Vous avez absolument besoin d’un monte-charges mais vous n’avez aucune idée du prix. Demandez un devis à notre entreprise. Nous verrons avec vous quel engin est le plus adapté et sur quelle durée vous en avez besoin afin de vous donner le prix le plus juste. Nous avons plusieurs formules pour nos clients.

Une flotte bien fournie

Des échelles, des remorques, des véhicules avec monte-charges intégré… Notre société dispose de tous les engins nécessaires pour répondre à toutes les situations aussi complexes qu’elles soient. Vous avez une contrainte de place ? Nous avons la solution ! Le monte-charge est installé sur un camion ou une camionnette. Il permet de monter et descendre des charges lourdes et encombrantes de manière intensive. Robuste, il peut enchaîner les levées et montées sans problème. Notre société dispose de plusieurs camions avec monte-meubles.

Location pas chère

Vous devez déménagez et vous n’aviez pas prévu le prix d’une location de monte-charges dans vos frais. Pas d’inquiétude ! Notre société de location de monte-meubles Montreuil pratique des prix attractifs très bas. Nous savons que les temps sont difficiles. Voilà, pourquoi nous avons adopté une politique low-cost.

Electrique ou thermique

Dans le cas du monteur charge électrique, l’élévation se fait grâce à un moteur électrique. C’est un engin facile d’utilisation et pratique. Et, vous ne serez pas gênes par le bruit, ils sont très silencieux. Des atouts qui vous séduiront. Notre société en possède différents modèles. L’atout principal d’utiliser un monte-charges thermique est qu'il permet d’avoir plus de places qu’avec un monte-meubles thermiques. Ainsi, il peut élever des meubles plus volumineux. Si ce type de motorisation vous intéresse, n’hésitez pas à contacter notre société de monte-meubles Montreuil.

Des salariés formés

Notre service location de monte-meubles Montreuil envoie régulièrement ses employés en formation pour qu’il soit formé sur les dernières technologies en matière de monte-charges.

Des meubles difficiles à faire passer pour votre déménagement (Montreuil) ?

Vous déménagez et souhaitez votre armoire dans votre chambre mais elle ne passe pas par les escaliers ? Notre service de location de monte-meubles Montreuil vous présentera des monte-charges pour la passer par la fenêtre.

Location nacelle Montreuil

Dans notre entreprise de monte-meubles Montreuil notre parc possède différents types de nacelles. Elles peuvent être à élévation verticale, multidirectionnelle ou automotrice selon l’utilisation que vous souhaitez en faire. Parlez-nous de votre projet et nous vous guiderons.

Monter vos objets précieux

Les objets précieux qui ne peuvent pas passer par l’escalier devront être transportés sur un monte-charges. Pensez à les protéger dans des emballages spécialisés dans notre société de location de monte-meubles Montreuil.

Location de monte-meubles Montreuil : des engins assurés

Notre société de location de monte-meubles Montreuil assure tous ses monte-charges mais lorsque vous l’utilisez, vous devez souscrire une assurance en cas d’éventuels dommages.

Le monte-charges à usage des particuliers

Pour les particuliers, notre entreprise de monte-meubles Montreuil est surtout utile en cas déménagement. Il simplifie les taches.

 


 

Pour information, Montreuil est une localité qui se trouve au sein du département 93. Sa population est de 102200 habitants.

 

Actualités Montreuil :


Ville de Montreuil : Actualités

Les dernières actualités

[Communiqué] Plantation printanière à Montreuil avec les enfants des centres de loisirs

Ce mercredi 20 mars, dans le cadre du dispositif Montreuil est notre jardin, est organisée une plantation printanière menée par les enfants des centres de loisirs avec les agents du service Nature et Jardins en ville de la Ville de Montreuil.

Cette opération lance officiellement la "Saison 2" de Montreuil est notre jardin, grande opération d'amélioration de la vie quotidienne par l'environnement, l'écologie et la biodiversité, en confiant à des habitants ou des associations le soin de mettre en culture des parcelles délaissées.

Pour ce premier jour du Printemps, les enfants du centre de loisirs Charles-Delavacquerie, avec des habitants du centre social Esperanto et des membres de l'association Femmes du Morillon, contribueront, dans la matinée, à la plantation de 9 arbres fruitiers place le Morillon dont un kaki (Diospyros muscat), un figuier (Ficus carica), un arbousier (Arbutus unedo), un néflier (Mespilus germanica), un pommier Reinette grise du Canada (pommier Malus), un prunier Reine Claude dorée.

L'après-midi, dans le quartier classé en politique de la ville, La Noue – Clos-Français, 8 arbres seront plantés face à l'école Joliot-Curie avec les enfants du centre de loisirs JoliotCurie et les habitants qui fréquentent l'antenne de quartier. Les espèces plantées seront notamment un amandier Marcona, (Prunus dulcis), un poirier Curé (Pyrus) ou encore un pommier Belle de Boskoop (Malus domestica).

"L'Appel à Jardiner" 2019 de la Saison 2 de Montreuil est notre jardin a suscité 46 réponses portées par une trentaine d'habitants et plusieurs associations. Au total, au terme de la consultation, 34 espaces de la Ville ou de l'OPHM, seront jardinés par 32 candidats qui s'ajoutent aux 24 espaces déjà adoptés en 2018.

L'équipe de Montreuil est notre jardin rencontrera chaque participant afin de mettre en œuvre sur le terrain, l'opération de jardinage, délivrer des conseils et distribuer le kit de jardinage offert par la Ville, comprenant plantes et outils à main. Le samedi 6 avril, un atelier de semis réunira les volontaires. Les plantes "couvées" sous les serres municipales, pourront quant à elles, être récupérées le jour des portes-ouvertes du Centre horticole municipal prévues le 11 mai prochain. 

 

Contact presse :

Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr
Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr

 

Repas de quartier : inscrivez-vous dès maintenant

La prochaine édition des repas de quartiers aura lieu le vendredi 7 juin, mais vous pouvez vous d'ores et déjà vous inscrire pour bénéficier d'une aide logistique.

Vous souhaitez prendre part à l'organisation de ces repas dans votre quartier ? Du lundi 8 avril au vendredi 3 mai, il est possible de se faire connaître auprès des services de la Ville. En effet, chaque année, la Ville de Montreuil apporte son soutien aux habitants  qui souhaitent organiser un repas dans leur quartier. Une simple inscription auprès de votre antenne vie de quartier vous permet de bénéficier d'aide pour l'organisation (interdiction de circulation et de stationnement, livraison et installations de barrières).
>> Plus d’informations sur www.montreuil.fr/repas Et en attendant de pouvoir retrouver vos voisins autour d'un bon dîner, revivez l'édition 2018 des repas de quartier, en photo.
Séjours d'été 2019 : les pré-inscriptions sont lancées !

Les séjours d'été organisés par la ville s'adressent aux enfants et jeunes montreuillois de 4 à 17 ans. 19 séjours sont proposés pour partir à la mer, à la montagne ou à la campagne pendant la période estivale.

Les séjours sont organisés en fonction de l'âge des participants.

SÉJOURS ENFANCE│ 4-11 ANS

 

Pour les plus petits, direction Saint-Bris-le-Vineux Les 4-7 ans seront accueillis à Saint-Bris-le-Vineux, au coeur de la campagne bourguignonne, dans une propriété communale, pleinement adaptée à l’accueil des plus petits. Découvertes, jeux et temps de vacances seront les maîtres mots de ce séjour idéal pour un premier départ hors de la maison !

   

Mer, montagne ou campagne, plusieurs semaines thématiques seront proposées aux 6-11 ans. Les sportifs pourront s’initier à la randonnée, à l’accrobranche, au surf et même prendre le premier envol lors de sorties en avion.  Les créatifs trouveront leur bonheur lors d’ateliers stylisme ou journalisme tandis que d’autres participeront à l’élaboration d’un spectacle de marionnettes. À moins qu’ils n’aient l’âme d’un cow-boy ou d’un acrobate et qu’ils décident de plonger dans l’univers du far-west ou celui du cirque !

SÉJOUR PASSERELLE 11 -13 ANS

Allevard Sensations à 1450 mètres d'altitude

Nouveau séjour destiné aux jeunes de 11 à 13 ans dans le collet d'Allevard pour un dépaysement montagnard garanti. 

 

SÉJOURS JEUNESSE 12-17 ANS

Pour les plus grands, des séjours artistiques, culturels ou sportifs sont prévus … en Sicile, en Corse, au Portugal ou à Sampzon..A eux de choisir leur destination et leurs activités de vacances... les possibilités sont nombreuses mais pour en profiter, il est nécessaire de se pré-inscrire rapidement !

 

 

► Téléchargez la brochure des séjours enfance pour les vacances d'été 2019


► Formulaire de pré-inscription en ligne

Vous pouvez aussi imprimer, renseigner la fiche de pré-inscription (pages 27) avant le 06 avril et la déposer ou renvoyer au :

Service des Affaires Scolaires - Accueil

Prestations à l'Enfant (A.P.E) :

Centre administratif Opale B

3, rue de Rosny - 93105 Montreuil Cedex

Horaires :

• Lundi, mercredi, jeudi, vendredi de 9h à 17h

• Mardi de 14h à 19h

• Samedi de 9h à 12h

 

A noter :

Ce formulaire ne fait en aucun cas office d’inscription définitive. Dès réception de votre formulaire de pré-inscription par l'APE, un courrier vous est envoyé pour vous préciser les pièces à fournir. Dès réception, vous devrez rapidement prendre un rendez-vous  à l'APE

 

Plus d’informations : 

Tel : 01 48 70 62 95 

[Communiqué] Réunion publique Restitution du Grand débat à la montreuilloise

Samedi 16 mars, matinée de restitution, de débat et d'échanges autour des contributions écrites, recueillies dans les "Cahiers de l'espoir et des exigences citoyennes" mise en place par Montreuil.

Dans le contexte de mobilisation sociale sans précédent que connaît le pays, fruit de l’exaspération sociale, de la mal-vie, des difficultés à se loger, à se chauffer, à se déplacer, à trouver du travail, à juste vivre dignement de son salaire, la municipalité de Montreuil a mis à disposition des Montreuillois et Montreuilloises, entre le 21 janvier et le 11 mars, à l'Hôtel de Ville et en mairie annexe, dans les antennes de quartiers, les centres sociaux et les centres municipaux de santé, des "Cahiers de l'Espoir et des Exigences citoyennes" pour recueillir la parole. La participation citoyenne est depuis longtemps ancrée dans la vie montreuilloise comme en témoigne la mobilisation de milliers de Montreuillois et Montreuilloises aux deux premières éditions du Budget participatif et l'organisation récurrente de nombreux ateliers de concertation mis en place pour faire vivre un véritable aménagement participatif.
Cet engagement citoyen de longue date est à mettre au regard des 308 contributions rédigées dans ces Cahiers. Les Montreuillois et Montreuilloises n'ont pas attendu ce débat pour évoquer leurs aspirations à plus de démocratie, à plus de justice sociale et fiscale, à plus d’égalité territoriale, à plus de transition écologique et à plus de service public. A Montreuil, les politiques culturelles n'ont pas été absentes. Les Montreuilloises et les Montreuillois ont pu participer à une soirée "micro ouvert" au Théâtre municipal Berthelot le 11 Mars dernier.
Ce samedi 16 mars, au cinéma public Le Méliès, une synthèse des espoirs, des colères, des attentes et des propositions rédigés par les Montreuillois et Montreuilloises, sera présentée et servira de matière au lancement d'échanges avec les participants. Le compte-rendu de cette matinée de restitution sera publié sur le site internet de la Ville et envoyé au ministre en charge des Collectivités territoriales, missionné par le Président de la République pour animer le débat national.
Samedi 16 mars – Cinéma Le Méliès, place Jean-Jaurès, à Montreuil

9h30 - 10 h : Accueil
10h : Ouverture des débats par Patrice Bessac, maire de Montreuil ;
Présentation de la synthèse des contributions faites dans les Cahiers de l'espoir et des exigences citoyennes à Montreuil par Tania Assouline, adjointe déléguée à la démocratie locale et à la vie des quartiers ;
Échanges avec le public
 

Contact presse : Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr
Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr

Liste des services disponibles

  • Monte meuble pour plan de travail par fenêtre Montreuil

 


Mentions légales