• Vous êtes ici : Accueil

Location monte meuble La Courneuve

Location monte-meubles La Courneuve : avec chauffeur

Le chauffeur de notre service de location ne fera pas que conduire la voiture ou le camion contenant le monte-charge. Il participera activement à chaque levée et descente de matériel Il guidera le monte-meubles avec précision pour effectuer chaque geste de manière rigoureuse.

Location de monte-meubles La Courneuve : l’échelle monte-charge

Petite en largeur mais immense en hauteur tels sont les atouts de l’échelle élévatrice. Pour transporter des objets lourds mais peu encombrant, elle est très pratique. Notre service dispose d’échelles robustes et de qualité qui garantissent une grande fiabilité.

Le passage piéton

Si votre zone de levage vous oblige à bloquer un passage piéton, il vous faut prendre des dispositions pour que ceux-ci puissent tout de même traverser. À cet effet, notre entreprise vous propose le matériel nécessaire pour crée un passage protégé provisoire que vous retirerez dès la fin de l’opération.

La programmation d’un déménagement

Un déménagement ne s’improvise pas, il doit se programmer plusieurs mois à l’avance. Cela vous permet d’avoir le temps de répertorier tout le mobilier qui doit être déplacé. C’est à ce moment-là que vous verrez si un monte-charges vous est nécessaire. Notre service répondra à vos questions dans ce domaine.

Une pollution maîtrisée

Tous les appareils de notre société font l’objet de révisions régulières afin d’avoir une utilisation optimale. Nous nous servons d’engin peu polluant pour préserver la nature. Notre service location vous propose un rayon d’action très étendu grâce à des succursales implantées près des plus grands axes routiers en France. Nous pouvons envoyer des équipes partout en un minimum de temps. Pas d’attente pour vous, pas de perte de temps.

Une flotte bien fournie

Des échelles, des remorques, des véhicules avec monte-charges intégré… Notre société dispose de tous les engins nécessaires pour répondre à toutes les situations aussi complexes qu’elles soient. Vous avez une contrainte de place ? Nous avons la solution ! Le monte-charge est installé sur un camion ou une camionnette. Il permet de monter et descendre des charges lourdes et encombrantes de manière intensive. Robuste, il peut enchaîner les levées et montées sans problème. Notre société dispose de plusieurs camions avec monte-meubles.

Une échelle électrique monte-charges

Nos monte-meubles tractés ne peuvent pas passer. Pas de soucis ! Notre entreprise a la solution. Nous vous proposons une échelle électrique. Elle se constitue de différents éléments en aluminium qui s’emboîtent jusqu’à la hauteur souhaitée. Il suffit ensuite de la brancher sur secteur.

Electrique ou thermique

Dans le cas du monteur charge électrique, l’élévation se fait grâce à un moteur électrique. C’est un engin facile d’utilisation et pratique. Et, vous ne serez pas gênes par le bruit, ils sont très silencieux. Des atouts qui vous séduiront. Notre société en possède différents modèles. L’atout principal d’utiliser un monte-charges thermique est qu'il permet d’avoir plus de places qu’avec un monte-meubles thermiques. Ainsi, il peut élever des meubles plus volumineux. Si ce type de motorisation vous intéresse, n’hésitez pas à contacter notre société de monte-meubles La Courneuve.

Location de monte-meubles La Courneuve : quels sont vos besoins ?

Savoir l’utilisation exacte de votre monte-charges vous permettra de connaître le volume à déplacer. C’est indispensable pour choisir le bon. Notre service location de monte-meubles La Courneuve vous aidera à choisir le bon.

Des escaliers trop étroits ?

Vous venez de trouver un superbe appartement mais les escaliers sont tellement étroits que vous vous demandez comment vous aller monter vos meubles ? Contactez notre service de location de monte-meubles La Courneuve nous avons des solutions à vous apporter.

Location nacelle La Courneuve

Dans notre entreprise de monte-meubles La Courneuve notre parc possède différents types de nacelles. Elles peuvent être à élévation verticale, multidirectionnelle ou automotrice selon l’utilisation que vous souhaitez en faire. Parlez-nous de votre projet et nous vous guiderons.

Le cas du frigo américain

Votre frigo américain est magnifique mais il est aussi très imposant et ne passe ni dans l’ascenseur ni dans les escaliers. Notre société de monte-meubles La Courneuve a des engins à vous présenter. Il en est de même pour monter un piano.

Location de monte-meubles La Courneuve : des engins assurés

Notre société de location de monte-meubles La Courneuve assure tous ses monte-charges mais lorsque vous l’utilisez, vous devez souscrire une assurance en cas d’éventuels dommages.

Le monte-charges à usage des professionnels

Notre service location de monte-meubles La Courneuve est appréciée par les entreprises pour transporter leurs machines bien trop lourdes pour être soulevées manuellement. Les peintres ont beaucoup de pots de peinture à transporter. Ceux-ci sont lourds et sur plusieurs étages avec plusieurs allers-retours cela devient vite pénible et éreintant. Notre service location de monte-meubles La Courneuve leur permet d’utiliser un engin qui va rendre plus agréable leur journée de travail. De plus, notre société de location de monte-meubles La Courneuve vous faciliter la vie en vous aidant à monter des matériaux lourds et encombrants aux étages. Un gain de temps et d’énergie !

 


 

Pour information, La Courneuve est une commune qui se trouve au coeur du département 93. 36900 résidents y habitent.

 

Actualités La Courneuve :


Actualites de la Ville de La Courneuve

Provided courtesy of:

http://www.ville-la-courneuve.fr

Toute l'actualite de la Ville de La Courneuve

Il est temps de s'inscrire pour les séjours de printemps
Les 3-11 ans ont onze destinations à leur disposition ! Avec le service Enfance, nous avons le plaisir de vous proposer des vacances pour les enfants de 3 à 11 ans. Les enfants en situation de handicap peuvent disposer d’un protocole d’accueil spéci que en accord avec l’organisateur. Des destinations à connaitre !  N’hésitez pas à faire profiter votre enfant des destinations multiples qui donnent envie et soif de découverte et d’aventure : joies de la glisse, activités de bord de mer, stage équitation ou apprentissage de la natation. Télécharger la plaquette des séjours de printemps.
Inauguration du marché le 17 mars !
Mardi 5 février, les commerçants réinvestissent la Halle du marché aux Quatre-Routes. Un grand espace clair, des stands spacieux savamment disposés pour une circulation fluide des clients, une architecture des plus modernes, des ciels de toit unifiés qui jouent avec la lumière : le nouveau marché des Quatre-Routes en jette ! Avec ses 3 000 m2, « c’est l’un des plus beaux espaces d’Île-de-France », apprécie Christophe Pecorari, le « placier » qui est responsable de la partie alimentaire pour la société Lombard et Guérin, laquelle gère le marché en délégation de service public depuis de nombreuses années. Le 5 février, le quartier va revoir le marché sur son espace historique, où l’ancienne halle, construite aux débuts des années 30, était trop vétuste. Si le décor change radicalement, les usagers vont retrouver leurs commerçants favoris, qui assurent le succès du marché – l’un des plus fréquentés de toute la région – grâce à la qualité et la variété de leurs victuailles. Quatre poissonniers, quatre bouchers, plusieurs stands de primeurs évidemment, des maraîchers, plusieurs fromagers, dont un nouveau venu qui propose du fromage à la coupe, mais aussi un stand d’aromates du Maroc, un autre de produits asiatiques… Les 46 stands alimentaires de la halle offrent « toutes les gammes de qualité et de prix, dont du vrai haut de gamme, détaille Christophe Pecorari. A une époque où de nombreux marchés s’essoufflent, c’est un vraie réussite : les gens viennent ici, parfois de loin, parce qu’ils sont vraiment satisfaits des produits qu’ils y trouvent. Le marché, c’est une vraie culture à La Courneuve, avec un mélange des populations, dont certaines pour qui ce rituel fait quasiment partie de leurs racines. » Pour enrichir encore le plaisir, une buvette accueille désormais le public directement dans la halle, aux horaires d’ouverture du marché. Un lieu convivial pour déguster des casse-croûtes, des en-cas, discuter autour d’un verre au milieu d’une ambiance tonique. Quelque 140 commerçants non-alimentaires sont installés sur la place Claire-Lacombe et l’avenue Paul-Vaillant-Couturier, proposant une palette infinie d’articles (des vêtements, des chaussures, du textile, des objets ménagers, etc.). « L’emprise du marché extérieur est resserrée, mieux structurée, mieux organisée, explique Sébastien Barnole, également placier. Tous les commerçants sont désormais des abonnés, qui sont concernés par le bon fonctionnement du marché. Ils sont conscients que la vigilance que nous manifestons pour le respect des emplacements attribués, pour la bonne tenue des stands, pour le stationnement des véhicules, pour les horaires de “déballe” et de “remballe” est dans l’intérêt de tous. » Venez à l'inauguration, le 17 mars dés 10h, place Claire-Lacombe !  
Le recensement de la population commence !
Le recensement a lieu du 17 janvier au 23 février 2019. Il a lieu dans toute la France. Dans les villes 10 000 habitants ou plus comme La Courneuve, seulement une partie de la population est concernée par le recensement. Comment cela se passe ? Vous recevrez un courrier du maire vous prévenant que vous allez être recensé (e). Un agent recenseur se présentera chez vous. N’ouvrez la porte que si vous avez reçu le courrier du maire vous communiquant le nom de l’agent recenseur. Réservez-lui un bon accueil. Il vous proposera de vous faire recenser sur Internet grâce à un code personnel qu’il vous remettra. Sinon vous pourrez utiliser des questionnaires papier que votre agent recenseur viendra récupérer. Le recensement est obligatoire. Il permet de connaître les caractéristiques de la population et permet d’éclairer les décisions publiques pour la construction d’équipements collectifs et le développement économique et social. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le 01 49 92 60 79 ou cliquer ici.  
Collecte des déchets
Le nouveau calendrier concernant les collectes de déchets est arrivé ! Quand sortir mes poubelles ? Quels jours sont collectées les ordures ménagères (bacs gris), les emballages (bac jaune) ? Quand sont ramassés les encombrants ? Pour rappel : Les emballages vont dans le bac jaune Les ordures ménagères dans le bac gris Et le verre dans la colonne ou le bac vert La collecte des encombrants concerne uniquement les matelas, meubles, gros cartons et ferraille. Les autres déchets doivent être apportés dans l'une des trois décheterries sur le territoire. Télécharger le calendrier 2019 des collectes. Télécharger le calendrier 2019 des encombrants.
Des projets d'envergure à défendre !
Mercredi 5 décembre, à la Maison de la citoyenneté, la municipalité a présenté les projets d’aménagement qu’elle veut inscrire dans le cadre du Nouveau Programme national de renouvellement urbain (NPNRU). A condition que les financements de l’État suivent… 4 000 Nord Une passerelle jusqu’au parc Le franchissement de l’autoroute A1 grâce à une passerelle permettrait de lier le parc Georges-Valbon au cœur de la ville. Ce projet est une priorité pour la municipalité qui se bat depuis les années 1980 pour cette réalisation. « Ce lieu a pour vocation de devenir un lieu d’usage, note Gilles Poux. Ce qui n’est pas le cas actuellement. Et le parc serait à moins de dix minutes du centre-ville. » Une voie piétonne allant du Vieux-Barbusse à cette passerelle permettrait de désenclaver ce secteur. La rénovation du Vieux-Barbusse est également prévue : démolition partielle (74 logements) et réhabilitation (180 logements) sont au programme. De nouveaux usages, des ouvertures, une meilleure organisation du stationnement permettrait d’ouvrir le quartier sur la ville. Dernier point intégré au programme : Robespierre. La barre devrait être détruite en 2019 et le mail piéton sera prolongé. Par la suite, le quartier pourrait voir naître une offre de logements diversifiés (65 locatifs, 90 en accession libre et 56 logements réhabilités). Le centre de protection maternelle et infantile (PMI) s’installerait au rez-de-chaussée des constructions neuves et les terrains de sport déménageraient à proximité du groupe scolaire Robespierre/Vallès. 4 000 Sud La fin du mail de Fontenay Le projet envisage des espaces verts, des logements neufs (26 en accession sociale et 130 en accession libre) dans des immeubles à échelle humaine, la création de nouvelles voies et surtout la démolition de 301 logements. Pour des raisons techniques, la partie du mail où se trouve la cheminée serait conservée. L’ensemble des habitant-e-s sera relogé. Le maire précise que « le même nombre de logements sociaux seraient reconstruits. Il n’est pas question d’en avoir moins qu’actuellement. » Maintenant que Debussy est détruit, il faut repenser le quartier. Au programme : la création d’îlots de logements à échelle humaine. Fini les grands ensembles ! Concernant l’école Joliot-Curie, l’objectif est de la resituer au cœur du quartier et d’en faire un vrai groupe scolaire. La rue Parmentier sera prolongée et la rue de Genève serait refaite à neuf, afin de rendre le quartier plus ouvert et plus accessible. Cent vingt-huit logements du foyer Adoma seront détruits pour libérer de l’espace. Concernant l’emplacement de l’ancien Centre municipal de santé, l’idée est d’installer de nouveaux services publics. Pour cela, il faudrait démolir une partie du bâtiment. « Il y a la volonté de redynamiser ce pôle. La CAF est d’accord pour rester, le service Jeunesse pourrait s’y installer. On souhaiterait également l’installation d’acteurs publics ou parapublics », annonce le maire. Autre enjeu pour ce secteur : le réaménagement de la place, en concertation avec les habitants, pour imaginer de nouveaux usages. Centre-Ville Un nouveau visage pour Convention L’objectif majeur pour ce secteur est l’ouverture sur le quartier. Le passage de la Croix-Blanche, actuellement anxiogène pour beaucoup de personnes, serait agrandi et dessiné dans le prolongement de l’allée du Progrès. Les accès véhicules et piétons seront réorganisés pour plus de clarté et de sécurité. De même pour le parking souterrain, qui disposerait de trois espaces clairs et distincts afin de garantir la sécurité. Le 19, cours des Maraîchers (84 logements) serait détruit, l’école reconstruite, un commerce et 28 logements locatifs sont prévus, ainsi qu’un espace vert. « Nous réfléchissons à une véritable alternative, pérenne et durable », ajoute Gilles Poux. En chiffres : 280 millions environ seraient nécessaires à la réalisation de ces projets Calendrier : Février 2019 : dépôt du dossier à l’Agence nationale pour la rénovation urbaine (Anru) Juin 2019 : comité d’engagement Septembre 2019 : signature de la convention. Ensuite, chaque projet pour chaque secteur fera à nouveau l’objet de concertations, de réunions publiques, afin d’associer les habitant.e.s. Télécharger le dépliant décrivant l'ensemble des projets.  

Liste des services disponibles

  • Monte meuble pour le 5 eme étage La Courneuve
  • Monte meuble pour le 6 eme étage La Courneuve
  • Monte meuble pour le 7 eme étage La Courneuve
  • Monte meuble pour le 8 eme étage La Courneuve
  • Monte meuble pour le 9 eme étage La Courneuve
  • Monte meuble pour le 10 eme étage La Courneuve
  • Monte meuble pour le 11 eme étage La Courneuve
  • Monte meuble pour le 12 eme étage La Courneuve
  • Monte meuble pour le 13 eme étage La Courneuve
  • Monte meuble pour le 14 eme étage La Courneuve
  • Monte meuble pour le 15 eme étage La Courneuve
  • Loueur de monte meubles pas cher La Courneuve
  • Passer un canapé par la fenêtre La Courneuve
  • Passé un frigo américain par la fenêtre La Courneuve
  • Passer un frigidaire par la fenêtre La Courneuve
  • Échelle plate- forme Déménageur La Courneuve

 


Mentions légales